Lipofilling fesses Tunisie

L’été s’approche et vous n’avez plus envie de montrer vos fesses. Que ce soit à cause du vieillissement, de leur forme naturelle ou encore d’un changement de poids, vos fesses ne vous plaisent plus. Pour cela, vous avez pratiqué du sport, mais les résultats n’ont pas été concluants. De ce fait, vous avez décidé de vous tourner vers la chirurgie esthétique pour avoir le popotin dont vous avez toujours rêvé.

Pour les fesses, il existe deux techniques principales de chirurgie esthétique : le lipofilling et les prothèses. Nous allons nous intéresser au lipofilling au cours de cet article.



Lipofilling fesses Tunisie

Qu’est ce que le lipofilling ?

Cette technique d’augmentation des fesses consiste en l’injection de la graisse de la patiente collectée dans d’autres parties du corps par liposuccion. Elle permet en plus de l’augmentation du volume, de remodeler et de redessiner les fesses en même temps. Cette technique a donc pour particularité de donner un résultat raffiné et naturel.

Le lipofilling a trois objectifs : l’augmentation du volume, le changement de la forme et rendre les fesses relachées.

Avantages par rapport aux prothèses ?

Contrairement à l’augmentation par prothèse, le lipofilling a pour avantage de ne pas introduire de corps étranger étant donné que la graisse injectée est celle de la patiente traitée. Pour cela, la technique présente moins de risques que les prothèses. De plus, le résultat final est beaucoup plus naturel que ce soit la forme ou la consistance.

Finalement, cette procédure a pour particularité d’être grandement flexible et le chirurgien peut donner la forme de fesses souhaitée par la patiente que ce soit en A, en C en H ou en V.


Lipofilling fesses Tunisie

Pré-requis pour être candidate au lipofilling des fesses :

Avant de procéder à un lipofilling, les patientes doivent respecter certains critères. Tout d’abord, il faut que cette dernière soit en bonne santé avec un indice de masse corporel proche de la normale. En effet, le résultat ne sera pas visible pour les patientes présentant un surpoids. Pour les patientes trop maigres, le chirurgien ne pourra pas extraire assez de graisse pour procéder au lipofilling.

Les attentes doivent être réalistes :

Malgré le fait que cette procédure soit grandement plébiscitée et que ses résultats sont visibles chez plusieurs patientes, celles qui auront recours à cette procédure doivent avoir des attentes réalistes. En effet, les résultats sont variables selon les individus étant donné que parfois la graisse se résorbe naturellement, nécessitant ainsi une nouvelle intervention. De plus, les patientes fumeuses ont généralement des résultats mitigés vu que la greffe graisseuse met plus de temps pour prendre.


Contact us


+33 0977 215 629

contact@chirurgia.tours.fr

Book an Appointment


ChirurgiaTours

@Chirurgiatours1

chirurgia-tours.fr