Greffe de cheveux tunisie

Greffe cheveux Tunisie

Les traitements médicaux de la chute de cheveux, ne peuvent pas faire pousser de nouveaux cheveux.

Afin d’y remédier, la greffe de cheveux est l’unique solution de traitement.


Greffe cheveux Tunisie


Greffe FUE

La «Follicular Unit Extraction», est une option d’implant capillaire qui consiste à prélevé des unités folliculaires une par une sans laisser de cicatrice au niveau de la nuque pour qu’ils soient réimplantées sur les zones dégarnies du crâne, les sourcils ou la barbe.

Cette procédure, apporte aussi une amélioration du résultat esthétique d’une première intervention réalisée avec une technique ancienne ainsi que la correction de l’aspect inesthétique «en rangs de poireaux».

L’opération de greffe Fue,  se déroule en trois phases.



Le plus souvent, le chirurgien commence par le rasage complet de la zone donneuse avant de prélever des unités folliculaires à l’aide d’un punch qui permet de préservé le bulbe du cheveu sur la nuque et les tempes.

Pour préparer les greffons, les assistantes du chirurgien vérifient la qualité des greffons, qui contiennent de 1 à 4 cheveux.

Pour l’implantation des greffons, une aiguille permet d’effectuer une micro-fente tout en introduisant le greffon en même temps.

Avec cette procédure, jusqu’à 3000 greffons répartis en deux sessions.


Greffe cheveux Tunisie

Greffe FUT

La «Follicular Unit Transplant», consiste en un prélèvement d’unités folliculaires à partir d’une bandelette sur la nuque qui seront réimplantés sur des zones chauves.

Cette opération, se pratique en 3 phases.

Le chirurgien, préleve sur la nuque une bandelette de 1 cm de largeur et dont la longueur varie en fonction du nombre de greffons souhaités.

Les assistantes du chirurgien, dissèquent au microscope des greffons de 1 mm de diamètre qui portent  de 1 à 3 cheveux.



Contact us


+33 0977 215 629

contact@chirurgia.tours.fr

Book an Appointment


ChirurgiaTours

@Chirurgiatours1

chirurgia-tours.fr