Chirurgie mammaire

Chirurgie de la poitrine

Chirurgie mammaireTunisie

La silhouette d’une femme, est mise en valeur par la forme et la taille des seins.
Parfois, le volume mammaire est insuffisant et donne un aspect plat responsable des complexes et manque de confiance.

augmentation mammaire Tunisie

augmentation mammaire

Un implant mammaire est une prothèse utilisée en chirurgie plastique pour augmenter le volume d’un sein à visée esthétique ou reconstructrice. Il existe différents types de prothèses mammaires, généralement constituées d’une enveloppe en silicone.


Lifting seins Tunisie

lifting des seins

La Lifting seins est une intervention de chirurgie plastique communément appelé redrapage des seins, qui a pour objectif d’apporter une correction soit aux mamelons trop bas (ptose mammaire), soit aux seins présentant un certain degré d’affaissement ou à ceux présentant une différence importante de volume résultant souvent de grossesses ou d’une perte de poids importante.


Lipofilling seins tunisie

lipofilling mammaire

Le lipofilling mammaire consiste à injecter sa propre graisse dans la poitrine. Cette technique de lipofilling connaît un succès grandissant chez les femmes qui souhaitent une augmentation des seins sans recourir à des implants artificiels en gel de silicone.



Reconstruction mammaire tunisie

Reconstruction-mammaire-tunisie

La reconstruction mammaire est la reconstruction d’un sein, généralement chez la femme. Il implique l’utilisation de tissus autologues ou de matériel prothétique pour construire un sein d’aspect naturel. Souvent, cela inclut la réformation d’une aréole et d’un mamelon à l’aspect naturel.



Réduction mammaire tunisie

Réduction-mammaire

La mammoplastie de réduction (également la réduction mammaire et la plastie mammaire de réduction) est la procédure de chirurgie plastique permettant de réduire la taille des gros seins. Dans une chirurgie de réduction mammaire destinée à rétablir un buste fonctionnel proportionné au corps de la femme, la considération corrective essentielle est la viabilité tissulaire du complexe mamelon-aréole (CNA), afin de garantir la sensibilité fonctionnelle et la capacité d’allaitement des seins.



Gynécomastie tunisie

gynecomastie tunisie

La gynécomastie est le développement excessif des glandes mammaires chez l’homme. Elle peut être congénitale ou due à une maladie, à une tumeur ou à la prise de certains médicaments. Elle peut toucher un sein (gynécomastie unilatérale) ou les deux (gynécomastie bilatérale).



Contact us


+33 0977 215 629

contact@chirurgia.tours.fr

Book an Appointment


ChirurgiaTours

@Chirurgiatours1

chirurgia-tours.fr