Chirurgie intime

Chirurgie intimeTuniise

Depuis quelques années, la chirurgie intime est de plus en plus sollicitée autant par les femmes que les hommes le plus souvent complexés par l’apparence de leurs organes génitaux.
Il s’agit, d’une série de techniques opératoires qui progressent toujours en efficacité.

Vaginoplastie tunisie

La vaginoplastie est une opération de chirurgie plastique reconstructive pour corriger les défauts et les malformations du canal vaginal et ses muqueuses, des structures vulvo-vaginales qui peuvent être absentes ou endommagées à cause d’une maladie congénitale ou dans d’autres cas plus spécifiques

Pénoplastie tunisie

La pénoplastie  consiste en une opération du pénis pour l’ élargissement du pénis et en une augmentation pénienne.La chirurgie peut amener un allongement du pénis et un agrandissement.

Nymphoplastie tunisie

La labiaplastie ou nymphoplastie, parfois orthographiée labioplastie et quelquefois appelée réduction des petites lèvres ou réduction labiale, est une intervention de chirurgie plastique sur les grandes lèvres et / ou les petites lèvres, qui sont des replis externes de la peau entourant les structures de la vulve

Hyménoplastie tunisie

L’hyménoplastie est une opération médicale pratiquée par un gynécologue ou par un chirurgien esthétique : elle permet la reconstitution définitive de l’hymen déchiré. Une des techniques consiste à utiliser les séquelles hyménéales en les incisant et en les suturant côte à côte.