Augmentation mollets Tunisie


Les mollets trop fins dits les «mollets de coq»”, ont des muscles peu développés dans leur constitution faisant naitre un déséquilibre entre la cuisse bien galbée et la jambe trop fine.

Qu’est-ce la chirurgie des implants mollets?

Une chirurgie esthétique, qui permet d’harmonier les volumes et les profils des cuisses et des genoux sur le prolongement inférieur à la jambe dans un objectif de traiter l’hypotrophie des muscles des mollets à l’aide de prothèses posées en profondeur au contact des muscles peu développés et dont la forme et la longueur dépend de l’anatomie de chaque patient dont les jambes et les mollets sont trop fins.



Déroulement de la pose d’implants mollets.

Lors d’une opération d’environ 1h, 30 qui se déroule sous anesthésie générale ou parfois locale lors d’un séjour en clinque de 24 heures, le chirurgien esthétique va positionner le patient sur son ventre et réalise une incision dans le pli postérieur du genou pour pouvoir poser les implants des mollets au contact des muscles superficiels du mollet.
Ce sont des prothèses au nombre de 1 ou 2 selon l’hypotrophie de chaque mollet.
Il s’agit, d’implants en gel de silicone très cohésif qui supportent les tensions exercées sur cette zone du corps avec des formes ovales ou asymétriques en goutte et des longueurs qui varient en fonction de l’anatomie du patient.
Enfin, l’incision est suturée par un fil résorbable avant de poser un pansement modelant sur chaque jambe en vue d’assurer le bon maintient des prothèses.


BEFORE
AFTER

Implant mollets, récupération, résultat et complications.

Des douleurs, sont ressenties pendant quelques jours.
Il est vivement conseillé, que le patient limite ses déplacements, d’observer une convalescence de 7 jours et de ne reprendre l’exercice de ses activités sportives qu’après 6 semaines.

Un délai de 3 mois, est nécessaire pour apprécier le résultat final de l’implant de mollets.


Contact us


+33 0977 215 629

contact@chirurgia.tours.fr

Book an Appointment


ChirurgiaTours

@Chirurgiatours1

chirurgia-tours.fr