Augmentation levres Tunisie

Les lèvres, sont un véritable atout de séduction.

Pour une femme qui présente des lèvres naturellement minces ou ayant tendance à perdre du relief, il existe plusieurs solutions qui permettent de corriger ses imperfections.

En effet, la chirurgie et la médecine esthétique offrent plusieurs procédures qui permettent  d’avoir des lèvres pulpeuses ou de rajeunir les lèvres ayant perdue de leur charme naturel.


BEFORE
AFTER


Quelles techniques d’augmentation des lèvres?

1-Fillers

L’acide hyaluronique, est un composant naturel du derme qui fait la liaison entre les protéines de peau responsable de l’épaisseur des tissus.
En fait, la vieillisse a un effet quantitatif sur sa production et sa présence sous la peau. Ainsi, l’âge la peau s’amincit pour devenir fine et laisser les rides ou qui perd de son volume initial.C’est ce qui permet d’augmenter le volume des lèvres supérieure ou inférieure, voire les deux à la fois.
Cette opération, est indiquée pour des lèvres naturellement minces ou fripées et amincies.


BEFORE
AFTER

2-Lipofiling des lèvres.

Pour repulper les lèvres, le chirurgien esthétique propose à ses patientes la pratique d’une réinjection de graisse autologue dit le «lipofilling» afin de restaurer son volume à l’aide d’un un traitement naturel adapté à la morphologie de chaque patiente.

Ainsi, l’épaississement des lèvres, leur volume et forme seront améliorés avec un résultat esthétique visible au bout de quelques jours.

Le principe de cette procédure, consiste à procéder par la pratique d’une liposuccion sur des zones qui présentent un excès de graisse et de filtrer la propre graisse de patiente pour  d’obtenir une quantité suffisante de graisse prête à être ré-injectée sur les lèvres.


Contact us


+33 0977 215 629

contact@chirurgia.tours.fr

Book an Appointment


ChirurgiaTours

@Chirurgiatours1

chirurgia-tours.fr